Même si elle va rester en tant que conseillère chez Google, Susan Wojcicki, la patronne de YouTube, a annoncé qu’elle démissionnait de son poste après près de 25 ans.

Image

Même si elle va rester en tant que conseillère chez Google, Susan Wojcicki, la patronne de YouTube, a annoncé qu’elle démissionnait de son poste après quasiment une décennie à diriger la plateforme de vidéos en ligne.

Elle sera remplacée par Neal Mohan l’actuel directeur produit de Youtube.

Dans une note envoyés aux employés du groupe, Susan Wojcicki affirme: « Après près de 25 ans, j’ai décidé de quitter mon poste à la tête de YouTube et de commencer un nouveau chapitre en me concentrant sur ma famille, ma santé et des projets personnels qui me passionnent. Ca a été un honneur dans ma carrière d’avoir une place au premier rang de l’incroyable communauté de Youtube que vous avez bâtie. Vos histoires créatives et inspirantes ont été chaque jour une source de motivation pour moi afin d’être une avocate et une accompagnatrice de cette communauté. Je vais rester encore un peu pour aider Neal dans cette période de transition et je continuerai à conseiller Google et le groupe Alphabet. Entre les Shorts, le podcast, le streaming et les abonnements, les plus beaux jours de Youtube sont devant nous ».

Laisser un commentaire