Le magazine Sept à huit sur TF1 nous a fait découvrir ce soir des photos de Yuksel le beau-frère de Mira la femme qui a perdu son enfant lors l’accident de la route que Pierre Palmade a provoqué sous cocaïne.
C’était ce soir sur TF1 dans l’émission Sept A huit: Le magazine présenté par Harry Roselmack nous a fait découvrir quelques photos de Yuksel le beau-frère de Mira la femme qui a perdu son enfant lors l’accident de la route que Pierre Palmade a provoqué le 10 février dernier sous cocaïne.
A noter que ces photos ont été montrées à la demande des proches des victimes.
Le 10 Mars dernier, le cousin de Yilmaz, son fils et sa belle-sœur enceinte ont été violemment percutés par la voiture de l’humoriste Pierre Palmade. Leur cousin n’est pas toujours tiré d’affaire. Le bébé que sa belle-sœur portait est mort. La famille d’origine kurde peine à retenir sa colère.
Le 10 février dernier, vers 18h45, la famille circule sur une route départementale quand un véhicule arrivant en face se déporte sur la voie de gauche. Le choc est violent. Les deux voitures finissent dans un champ. Les pompiers arrivent rapidement sur les lieux. Ils découvrent que l’homme qui aurait causé l’accident est l’humoriste Pierre Palmade. Les quatre blessés sont transférés dans des hôpitaux en région parisienne.
Mira, la jeune femme enceinte, perd son bébé. Yuksel, le beau-frère de Mira, le conducteur, souffre de multiples fractures. Il est dans le coma. Le fils de celui-ci, âgé de six ans, est dans un état grave. Pierre Palmade souffre d’un pneumothorax.
Juste après la collision, des témoins affirment avoir vu deux passagers sortir de la voiture de l’humoriste et prendre la fuite. Les individus ne seront identifiés et interpellés que quelques jours plus tard. Pierre Palmade fait l’objet le soir même d’une analyse toxicologique qui révèle qu’il conduisait sous l’emprise de la cocaïne. Une drogue avec laquelle il entretient une liaison dangereuse depuis le début de sa carrière.
Le jour de l’accident, Pierre Palmade invite plusieurs amis. Dans l’après-midi, l’un d’entre eux se rend dans le village voisin pour acheter des seringues. Vers 18h30, Pierre Palmade et deux de ses invités décident de se rendre au supermarché. L’humoriste prend le volant. Que s’est-il passé sur la départementale ? Au-delà de la cocaïne, la vitesse est-elle en cause ? Et pour quelle raison, Pierre Palmade se serait-il subitement déporté sur la gauche ?
Avant l’accident, l’un des passagers de la voiture de Pierre Palmade lui avait proposé de prendre le volant, mais l’humoriste a souhaité conduire lui-même. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le second passager du véhicule lors de son audition.
Depuis, Pierre Palmade a été mis en examen pour « homicide involontaire » et placé sous bracelet électronique au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital. A noter également que depuis hier soir, Pierre Palmade est également visé par une enquête pour « détention d’images à caractère pédopornographique » après le signalement d’un homme qui a été entendu aujourd’hui par les policiers. Son domicile parisien a été perquisitionné dans l’après-midi.
Laisser un commentaire