La statue de cire de Pierre Palmade a été retirée des collections du musée Grévin par respect pour la famille qui a été meurtrie dans l’accident de la route du 10 Février dernier.
Selon les infos de Télé-Loisirs, la statue de cire de Pierre Palmade a été retirée des collections du musée Grévin « par respect pour la famille qui a été meurtrie, pour cette dame qui a perdu son bébé et ces personnes à l’hôpital ».
Véronique Berecz la responsable des relations extérieures du musée affirme: « Ce sont des faits et des évènements totalement tragiques. Nous nous sommes concertés rapidement par respect pour la famille. Ça a été une évidence de ne pouvoir garder le personnage de Pierre Palmade. Nous avons eu rapidement des messages assez véhéments sur les réseaux sociaux et quelques visiteurs ont fait part de leur mécontentement que le personnage puisse être présenté ».
Rappelons que l’année derniére, c’est la statue de cire de Vladimir Poutine qui avait été retirée une semaine après l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
Laisser un commentaire