Nouvel inédit de l’émission de Stéphane Carpentier Les routes les plus dangereuses du monde (à Los Angeles) le Mercredi 15 mars prochain à 21H05 sur W9.

Image

Le mercredi 15 Mars prochain à 21H05, Stéphane CARPENTIER présentera un nouvel épisode inédit de son émission LES ROUTES LES PLUS DANGEREUSES DU MONDE.

Ce nouvel inédit s’intitulera: « Fast and furious à L.A: péril sur les routes de Californie ».

Retrouvez le communiqué de la chaîne ci-dessous: « Los Angeles est la ville la plus étendue des États-Unis, avec les réseaux routiers les plus fréquentés du pays devant le Texas. Ici, chaque année, c’est plus de 55 000 accidents signalés, un toutes les 3 minutes.

Des accidents aux conséquences parfois tragiques, comme le carambolage de Windsor Hills, le plus gros de ces 10 dernières années à Los Angeles.

Nous avons pu suivre les ambulanciers de la plus grosse compagnie de Los Angeles dont Bernie, père de 2 enfants et ambulancier depuis plus de 15 ans.

À ses côtés, ce sont plus de 400 ambulanciers qui se relayent 24h/24 pour porter secours aux victimes de la route.

Depuis quelques années, Los Angeles est aussi devenue la capitale des « take over » : des rassemblements de voitures qui consistent à prendre d’assaut plusieurs intersections de la ville pour effectuer des « donuts », des dérapages circulaires que les adeptes enchaînent seul ou à plusieurs au mépris de toutes les règles de sécurité.

Grâce à Tanner Scott, influenceur californien, nous avons pu nous assister à l’un de ces rassemblements. »

Laisser un commentaire