Aprés l’altercation entre Laure Balon et Julien lors d’un débrief agité au lendemain du troisième prime de la Star Academy, l’ARCOM affirme qu’aucun manquement n’a été relevé.
Suite à l’altercation entre Laure Balon et Julien lors d’un débrief agité au lendemain du troisième prime de la Star Academy, la séquence avait particulièrement indigné sur les réseaux sociaux et plusieurs signalements pour acharnement et harcèlement avaient même été faits auprès de l’Arcom.
Sur Europe 1, Laure Balon s’était expliquée en affirmant: « Je pense que la génération a changé. Il y a beaucoup de choses qu’on ne peut plus dire et vous savez, il m’a un petit peu provoqué avec la façon dont il a dit les choses, mais je pense que ça venait d’un endroit où lui avait peur, peut-être de certaines choses… Mais vous savez, il y a un moment donné, nous, on sait qu’on a que six semaines pour la Star Academy, je voyais que Julien n’avançait pas, donc j’ai voulu activer la machine, mais ce n’était pas maladroit et ce n’était rien contre lui, parce qu’aujourd’hui, on se parle Julien et moi, très bien ».
A noter que Laure Balon s’était excusée face à Julien aprés cette altercation.
Aujourd’hui, l’ARCOM estime que « l’opinion exprimée et les termes employés par cette intervenante n’excédaient pas les limites de la liberté d’expression » et n’intervient donc pas auprès de la chaîne.
Laisser un commentaire