Frédéric Taddeï vient d’expliquer pourquoi il a accepté de rejoindre CNEWS chaque week-end: « Une chaîne ouverte à de nouvelles façons de réfléchir, ça me plaît. »

Image

Il a fait sa premiére samedi soir de 22H à 00H sur CNEWS: Frédéric Taddeï s’est confié ce week-end dans le Parisien.

L’occasion pour lui de donner son avis sur la chaîne du groupe Canal Plus qui l’accueille pour animer tous les samedis et dimanches soir en direct un nouveau rendez-vous intitulé Les visiteurs du soir.

Le journaliste déclare: « Je ne pense pas que CNews soit plus une chaîne d’opinion que les autres. On a tellement l’habitude d’entendre certaines opinions qu’on a l’impression qu’elles n’en sont plus. Il y a des gens qu’on n’invite pas sur certaines chaînes. Il y en a qu’on encense partout, d’autres qui se font systématiquement attaquer… »

Il ajoute: « Ils sont prêts à faire des choses que plus personne ne fait. Une chaîne ouverte à de nouvelles façons de réfléchir, ça me plaît. Moi, je veux que ceux qui regardent l’émission se sentent plus intelligents après. Si ce que je fais ne convient pas à CNews, ils me le diront. Ils ne m’ont pas parlé d’audience, ça, c’est leur cheval de bataille à eux. « .

Laisser un commentaire