Suite à l’affaire Pierre Palmade, la Ville de Fameck en Moselle vient d’annuler un spectacle écrit par l’humoriste qui devrait avoir lieu le 10 mars prochain. La ville de Montargis n’annule rien pour le moment.
Suite à l’actualité dramatique qui touche Pierre Palmade, la Ville de Fameck en Moselle vient d’annuler « Ils s’aiment ! » un spectacle écrit par l’humoriste qui devrait avoir lieu le 10 mars prochain.
Le maire de Fameck, le socialiste Michel Liebgott, assure que cette décision d’annulation s’est « imposée naturellement », à l’unanimité du conseil municipal, en raison de l’ouverture d’une enquête pour détention d’images à caractère pédopornographique visant Pierre Palmade.
De son coté, la ville de Montargis, où le même spectacle est prévu, n’annule rien pour le moment.
Le maire de la commune Benoit Digeon affirme au journal La République du Centre: « L’affaire Palmade me dégoûte au plus haut point, mais je ne suis pas un censeur, je n’ai aucune raison de le faire. On va se pencher sur la question avec mon équipe municipale mais je ne pense pas le faire annuler. À mon avis, les producteurs de ce spectacle vont le faire d’eux-mêmes ».
Laisser un commentaire