L’émission de Nikos Aliagas La chanson de l’année sur TF1 va faire son retour dans les arènes de Nîmes cette année et l’année prochaine à l’occasion de la fête de la musique.

Image

Bonne nouvelle pour la ville de Nîmes: L’émission de TF1 La chanson de l’année présentée par Nikos Aliagas va revenir dans les arènes de la ville cette année mais aussi l’année prochaine.

Selon les infos d’Objectif Gard, le programme viendra à Nîmes en 2023 mais également en 2024. 

De nombreux artistes se produiront dans les arènes, le temps d’une soirée, en direct sur la première chaîne d’Europe à l’occasion de la Fête de la musique.

Si la date n’est pas officiellement arrêtée, le concert géant et gratuit devrait se dérouler entre le 16 et le 20 juin. 

Image

Le 4 Juin dernier, c’est Amir avec sa chanson « Rétine » qui avait remporté sur les plages du Mourillon à Toulon l’édition 2022 devant 2.770.000 téléspectateurs 15.7% du public en P1 puis 2.510.000 téléspectateurs et 18.1% du public en P2 jusqu’à 23h25. 

Rappelons que le tournage avait été compliqué puisque plusieurs personnes du public se sont plaintes d’avoir été la cible de piqûres. Ce phénomène d’attaques à la seringue s’était d’ailleurs multiplié dans les boîtes de nuit et lors de spectacles en France peu avant le début de l’été 2022.

Laisser un commentaire