,

Un reportage exceptionel de 30 minutes consacré à Florent Pagny sera diffusé dimanche soir sur TF1 dans Sept à Huit. Audrey Crespo-Mara a suivi en France, à New York et en Argentineà le chanteur depuis l’annonce de son cancer des poumons en janvier 2022.

Image

Un reportage de 30 minutes consacré à Florent Pagny sera diffusé dimanche soir sur TF1 dans Sept à Huit.

Dans le cadre de son portrait de la semaine, la journaliste Audrey Crespo-Mara a rencontrée à trois reprises (en France, à New York et en Argentine) le chanteur depuis l’annonce de son cancer des poumons en janvier 2022.

Sur le site Puremédias.com, Audrey Crespo-Mara affirme: « L’idée était de raconter l’histoire de sa maladie et de sa reconstruction. Nous avons donc bâti ce portrait en trois temps comme il le souhaitait. J’ai découvert un homme d’un courage et d’une sincérité qui forcent le respect. Florent Pagny est fidèle à son image, très cash. Nous avons eu une discussion simple, honnête et directe. Il n’a éludé aucune question. Il nous parle d’une maladie qui n’épargne aucune famille aujourd’hui. Des hauts et des bas, de son combat. Et je suis sûre qu’il donnera beaucoup d’espoir à celles et ceux qui l’entendront. Il est très combatif, et n’est pas du tout dans le pathos ».

Laisser un commentaire