Alors qu’Achraf Hakimi du PSG est accusé d’avoir violé une jeune femme de 24 ans ce week-end, son avocate vient de réagir à la mise en examen du joueur: « Il a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket. »

Image

Alors qu’une jeune femme de 24 ans s’est rendue ce dimanche au commissariat de Nogent-sur-Marne en déclarant avoir été violée par Achraf Hakimi samedi, le joueur du PSG a été mis en examen hier pour viol.

Rappelons que cette jeune femme a expliqué avoir commencé à discuter avec le joueur sur Instagram le 16 janvier dernier. Samedi dans la nuit, elle se serait ainsi rendue chez le joueur à Boulogne-Billancourt avec un VTC commandé par le footballeur qui l’aurait ensuite violée. Il l’aurait embrassé sur la bouche et la poitrine sous les vêtements alors qu’elle lui disait non. Il l’aurait aussi pénétré avec les doigts.

Depuis son avocate a réagie en déclarant: « Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice. Je rappelle que la mesure de mise en examen qui a suivi cette audition est un passage obligé pour toute personne qui fait l’objet d’une accusation de viol et offre enfin à Monsieur Hakimi la possibilité de se défendre en lui ouvrant un grand nombre de droits, en premier lieu celui de prendre connaissance du dossier. Après les quelques heures d’audition je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos. Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket. »

De son coté, Rachel-Flore Pardo l’avocate de la présumée victime déclare que sa cliente a fait le choix de se confier à la justice et qu’elle n’entend pas médiatiser ce dossier. La jeune femme aurait affirmé qu’elle ne se sentait pas encore prête pour une confrontation avec le joueur.

Laisser un commentaire