Dans le média belge Télépro, Kev Adams revient sur la rumeur comme quoi il aurait été odieux et insupportable sur le tournage de la derniére saison de l’émission Mask Singer pour TF1.
Dans le média belge Télépro, Kev Adams se confie et revient notamment sur la rumeur comme quoi il aurait été odieux et insupportable sur le tournage de l’émission Mask Singer pour TF1.
C’est une « enquête » du magazine Public qui avait fait ces accusations.
L’humoriste au casting de la nouvelle série de TF1 « Avenir » affirme: « Un article a dit que j’étais odieux et insupportable, je m’éclate avec tout le monde, c’est un bon délire. Je m’entends super bien avec les autres contrairement à ce qui a été dit. Les gens ont besoin d’inventer, je suis odieux mais pas à Mask Singer. Les journalistes doivent avoir du clic donc il faut dire que c’est la pire des merdes. J’ai appris à vivre avec ça. J’ai lu des horreurs sur moi et je me dis que ça va passer ».
Rappelons que Kev Adams sera de retour dans la prochaine saison de l’émission de TF1. Il sera entouré de Jeff Panacloc qui fera son retour et de Élodie Frégé et Michèle Bernier qui feront leurs arrivées.
Laisser un commentaire