Aprés avoir souffert d’une grave infection à l’oeil, Marie-Sophie Lacarrau qui présente le JT de 13H sur TF1 donne de ses nouvelles: « Mon oeil reste sensible mais je vais beaucoup mieux aujourd’hui ».
Dans le Républicain Lorrain, Marie-Sophie Lacarrau donne de ses nouvelles suite à son probléme de santé à l’oeil.
Rappelons que la journaliste a souffert d’une kératite amibienne causée par une lentille oculaire, soit une grave infection de l’oeil.
Marie-Sophie Lacarrau affirme: « Je vais beaucoup mieux. J’ai évidemment abandonné les lentilles donc je porte des lunettes. La lumière est toujours un peu réduite sur le plateau du 13H que je présente sur TF1 parce que mon oeil reste sensible. Mais cela n’a rien à voir avec ce que j’ai pu traverser il y a un an. Je me suis rendu compte que de nombreuses personnes portant des lentilles ne connaissaient pas cette infection. Alors je me suis dit que cela pouvait servir pour mettre en garde ».
La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut poursuit en affirmant: « J’ai reçu des messages de personnes qui avaient cette même maladie et on a pas mal échangé sur comment on a traversé tout ça. On m’en parle encore régulièrement comme ça, au hasard de rencontres donc je pense que ça a porté ses fruits. En tout cas, je peux vous garantir que, auprès de ceux avec qui j’ai échangé, plus personne ne se douche avec ses lentilles. Et tout le monde a bien compris que la baignade plus les lentilles, c’est juste interdit parce que c’est trop dangereux ».
Laisser un commentaire