Dans une interview enregistrée le 26 Janvier pour Sept à huit sur TF1, Florent Pagny qui se pensait en rémission de son cancer des poumons annonce avoir subi une biopsie à cause d’un ganglion inquiétant: « Ce n’est pas le scénario qu’on espérait ».
C’était hier soir sur TF1 dans l’émission Sept à huit: Florent Pagny a notamment donné de ses nouvelles dans une interview enregistrée par la journaliste Audrey-Crespo Marra le 26 Janvier dernier.
Alors qu’il était en rémission au mois de novembre 2022 après avoir combattu une tumeur de la taille d’un kiwi, rappelons que Florent Pagny avait pris la décision d’interrompre l’immunothérapie qu’il suivait pour se reposer en Patagonie malgré les conseils des médecins.
Sur TF1, le chanteur explique qu’il a passé des examens médicaux récémment et que les résultats sont inquiétants: « Ce n’est pas le scénario qu’on espérait. J’ai passé un examen il y a très peu de temps parce que je me suis retrouvé, il y a une semaine, avec une énorme quinte de toux, où là ça m’a rappelé mes débuts de cette histoire. J’ai vite été faire un aller-retour à Buenos Aires pour faire des images. Et en fait, les images, elles ne sont pas terribles. Il y a un ganglion qui a fixé. Ce qui fait qu’il y a des risques de métastases. Il y a toujours quelque chose qui finit par réapparaître. L’autre fois, c’était les taches blanches. Maintenant, c’est un ganglion qui marque. J’ai pas fait le traitement d’immunothérapie alors il faut que je retourne vite le faire. C’est pas défini. Peut-être que si j’avais été en France, j’aurais peut-être pas ce ganglion qui apparaît comme ça. Et si j’avais suivi le programme prévu, peut-être… C’est un peu de ma faute. En même temps, on ne va pas non plus avoir peur et on ne va pas flipper… On va faire ce qu’on a à faire. »
"Si j'avais été en France, je n'aurais peut-être pas ce ganglion. C'est un peu de ma faute."
Patagonie, janvier 2023. #FlorentPagny annonce "des images pas terribles" au scanner. Il doit reprendre son traitement d'immunothérapie, interrompu à son départ de France, il y a 5 mois. pic.twitter.com/iYib2KOz5K
Laisser un commentaire