En raison de sa santé, Pierre Palmade est libre. Sa détention provisoire a été levée ce soir par la juge d’instruction en charge du dossier. Depuis, le procureur de la République de Melun a fait appel de cette décision.
En raison de sa mauvaise santé, Pierre Palmade qui avait provoqué un grave accident le 10 février dernier sous l’emprise de la cocaïne est libre.
En effet, sa détention provisoire a été levée ce soir par la juge d’instruction en charge du dossier.
Rappelons que le 27 Février dernier, l’humoriste avait été placé en détention provisoire, hospitalisé, à l’hôpital Marie-Lannelongue au Plessis-Robinson en raison de sa mauvaise santé.
A noter que ce soir, le procureur de la République de Melun a fait appel de cette décision de liberté. Il a formé un référé détention afin de suspendre l’ordonnance de mise en liberté.
Le premier président de la cour d’appel a 48h pour se prononcer et décider de la suspension, ou non, de l’ordonnance de mise en liberté.
Cet appel sera examiné ce vendredi devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris.
Si la décision est suspendue, l’humoriste pourrait alors rester en détention provisoire dans l’attente que l’appel du parquet soit examiné devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris.
Laisser un commentaire