Le testament de Pelé mentionne la possibilité que l’ancien footballeur ait une fille non reconnue qui aurait droit à 70% de ses biens.
A l’AFP, l’avocat de Marcia Cibele Aoki l’épouse de Pelé vient d’annoncer que sa cliente héritera de 30% des biens du joueur (décédé en décembre à l’âge de 82 ans) conformément à son testament qui mentionne également une femme qui pourrait être sa fille.
Elle conservera obligatoirement la maison où ils vivaient à Guaruja, une station balnéaire de São Paulo mais aussi d’autres biens immobiliers et une participation dans la marque Pelé.
A noter que l’inventaire complet n’a pas encore été réalisé et qu’en conséquence le montant total de la succession n’est pas connu.
L’avocat a ajouté que le testament mentionne la possibilité que Pelé ait une fille non reconnue qui aurait droit à une partie des 70% restants de la succession, qui ont été réservés aux sept autres enfants de l’ex-joueur légendaire: « Il a indiqué l’éventualité de l’existence d’une autre fille, dont la reconnaissance dépendra d’un test ADN qui n’a pas pu être effectué (sur Pelé) en raison de la pandémie et de son état de santé ».
C’est une Brésilienne qui demande à être reconnue comme sa fille.
En septembre 2022, un tribunal de São Paulo avait ordonné à Pelé de se soumettre à un test ADN. Ce dernier devra désormais être effectué sur l’un de ses enfants reconnus.
Laisser un commentaire