Finalement, la décision de justice sur le retour en détention provisoire de Pierre Palmade sera rendue mardi prochain. Pour le moment, l’humoriste (toujours hospitalisé et sous contrôle judiciaire) est libre suite à sa trés mauvaise santé.

Image

Finalement, la décision de justice sur le retour en détention provisoire de Pierre Palmade sera rendue mardi prochain, c’est ce que vient d’annoncer le parquet.

Rappelons que l’humoriste (toujours hospitalisé et sous contrôle judiciaire) a été remis en liberté cette semaine dans l’enquête sur l’accident de la route dans lequel il est impliqué.

La juge d’instruction avait considéré que son état de santé, après son AVC, n’était pas compatible avec une incarcération.

Bien que le référé-détention déposé dans la foulée par le parquet a un temps suspendu cette décision, un magistrat de la cour d’appel de Paris a estimé le 7 mars qu’il n’y avait pas raison de prolonger cette suspension.

L’humoriste avait donc vu les policiers placés à la porte de sa chambre être rappelés. Ne portant pas de bracelet électronique, il doit cependant suivre des consignes, comme ne pas se rendre à l’étranger, ne pas conduire, ne pas se rendre dans le département de la Seine-et-Marne (où a eu lieu l’accident) et ne pas entrer en contact avec les deux passagers qui se trouvaient dans son véhicule.

Laisser un commentaire