Une source interne du PSG vient d’annoncer que le Paris Saint-Germain va candidater à l’appel d’offres lancé par l’Etat pour vendre à l’été 2025 l’enceinte du Stade de France.
Une source interne du PSG vient d’annoncer à l’Equipe que le Paris Saint-Germain va candidater à l’appel d’offres lancé par l’Etat pour vendre à l’été 2025 l’enceinte du Stade de France qui est estimé à 647 millions d’euros selon les comptes de l’Etat établis en 2021.
Mardi dernier, l’état a publié les deux appels d’offres qui seront étudiées en 2024: L’un pour la cession et l’autre pour une nouvelle concession.
Rappelons que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi avait fait part il y a quelques mois de son insatisfaction concernant les négociations avec la Mairie de Paris pour un éventuel rachat du Parc des Princes, l’enceinte historique du club. Quelques semaines plus tard, la maire de Paris, Anne Hidalgo, avait répliqué le 15 janvier en indiquant que le stade n’était pas à vendre.
Le source interne du PSG précise: « Si jamais cela n’avance pas avec la Mairie de Paris, on se prépare à d’autres options.
Laisser un commentaire