A l’occasion de la sortie du film Sur les chemins noirs le 22 Mars prochain au cinéma, l’émission Sept à huit proposera un entretien de Jean Dujardin face à Audrey Crespo-Mara ce soir à 19H30 sur TF1.
A l’occasion de la sortie du film de Denis Imbert « Sur les chemins noirs » le 22 Mars prochain, l’émission Sept à huit proposera un entretien de Jean Dujardin face à Audrey Crespo-Mara ce soir à 19H30 sur TF1.
Hollywood lui a tendu les bras il y a 10 ans, après son Oscar de meilleur acteur pour son rôle dans The Artist. Mais, lui n’a jamais eu de rêve d’Amérique. Lui préférant la France.
En incarnant à l’écran, l’écrivain-voyageur, Sylvain Tesson, en marchant comme lui à travers notre pays, pour les besoins de ce film, Jean Dujardin est resté discret, chaleureux et sans prétention.
Voici l’histoire du film: « Pierre , écrivain explorateur, escalade la façade d’un hôtel, ivre, et fait une chute de plusieurs étages. Le choc le plonge dans un coma profond. À son réveil, alors qu’il tient à peine debout et contre l’avis de tous, il décide de parcourir la France à pied en empruntant la diagonale du vide, pour traverser ces chemins oubliés. Un voyage unique et hors du temps à la rencontre de l’hyper-ruralité. »
Laisser un commentaire