Aprés les explications de Didier Deschamps évoquant le départ de Karim Benzema lors de la derniére coupe du monde de foot, ce dernier dément: « Clown, Menteur, Quelle audace, sacré Didier… Je vais devoir m’expliquer pour le peuple ». 

Image

Aprés l’interview de Didier Deschamps dans le Figaro évoquant le départ de Karim Benzema lors de la derniére coupe du monde, ce dernier a réagi en postant une story sur instagram.

Il écrit: « Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple ». 

Rappelons que dans le Figaro, le sélectionneur des Bleus a expliqué vendredi dernier: « Tout ce qui a pu être rapporté après la Coupe du Monde est faux. Je sors de sa chambre vers 1h du matin, je dis à Karim qu’il n’y a pas d’urgence pour son retour chez lui. Je vais me coucher, les joueurs dorment. Quand je me lève le lendemain matin, on me dit qu’il est parti. Il avait décidé de partir par un vol commercial. Je lui envoie un SMS, il m’a répondu quand il a atterri. C’est la vérité, il n’y en a qu’une seule et c’est celle-là ».

Dans le Parisien, Didier Deschamps avait déja affirmé: « En le quittant, je lui dis : « Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager ». En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je la comprends et la respecte… Karim m’a dit lui-même qu’il n’aurait pas été prêt… Aucun joueur ne s’est réjoui de son départ comme j’ai pu l’entendre ou le lire. Karim le sait aussi. Je ne sais pas qui colporte pareilles rumeurs. Ce n’est même plus de la polémique, c’est de la malveillance ».

Une explication que Karim Benzema ne valide visiblement pas.

Menteur, Quelle audace, sacré Didier et l’émoji d’une tête de clown ont fait partie de la panoplie de la réponse de Karim Benzema dans ses stories Instagram. 

Karim Benzema devrait donc livrer sa version des faits prochainement.

On vous tient évidémment au courant.

Image

Laisser un commentaire