Bernard de La Villardière a lancé hier sur les réseaux sociaux son nouveau média digital 100% vidéo mettant en valeur les acteurs du changement.
Aprés avoir lancé en 2020 sa plateforme vidéo Neo, Bernard de La Villardière a lancé hier son nouveau média digital 100% vidéo intitulé Réel disponible sur sur Facebook, Instagram, Tiktok, Twitter et LinkedIn.
A noter que 1.3 million d’euros a été levé pour le lancement de la plateforme et le modèle économique reposera essentiellement sur le brand content.
Réel, c’est le nouveau média de l’innovation et de l’engagement qui met en valeur les acteurs du changement.
Réel, le média de l’innovation et de l’engagement qui met en valeur les acteurs du changement. Suivez-nous sur FB, Insta, TikTok et Tweeter ! pic.twitter.com/5wGfrf6nnh
— Bernard de La Villardière (@BdLVillardiere) March 16, 2023
Dans un communiqué, le journaliste qui officie le dimanche soir sur M6 dans Enquête exclusive déclare: « Réel est un nouveau défi plus proche de mes aspirations et de mes envies car tourné vers les acteurs, les bâtisseurs du monde d’aujourd’hui et de demain. Voilà plus de trente ans que je parcours la planète. Elle ne cesse de m’impressionner par sa diversité, par l’énergie et le courage de ceux qui l’habitent. C’est sur cette énergie et cette inventivité de tous les jours qu’il faut parier pour dépasser ces temps de doute et de crises multiples… Notre positionnement exigeant nous conduit à nouer des collaborations au long cours avec des marques dans différents secteurs. Cette marque partage les valeurs de notre projet et nous accompagne dès le lancement. Depuis ses débuts, l’Occitanie en Provence inscrit son action dans une démarche vertueuse, de la conception de ses gammes, jusqu’à ses engagements socio-environnementaux. Nous allons raconter comment ses salariés et partenaires s’investissent dans cette démarche, faisant de l’Occitane bien plus qu’un simple acteur économique, un cultivateur du changement ».
Laisser un commentaire