14 ans aprés, Tony Shaloub va rejouer le rôle d’Adrian Monk dans un film qui sera diffusé sur la plateforme américaine Peacock. Le reste du casting devrait également être de retour.

Image

Selon les infos de Deadline, Tony Shaloub va rejouer 14 ans aprés le rôle d’Adrian Monk dans un film qui sera diffusé sur la plateforme américaine Peacock.

Ce film devrait s’appeler « Mr. Monk’s Last Case : A Monk Movie » (« La dernière affaire de M. Monk: Monk, le film »).

Comme à l’époque, Tony Shaloub donnera la réplique à Traylor Howard alias Natalie Teeger son assistante dans la série mais aussi à Ted Levine alias Leland Stottlemeyer son meilleur ami et capitaine de police. Le lieutenant Randy Disher (Jason Gray-Stanford) et du thérapeute de Monk (Hector Elizondo) devraient également faire partie du casting.

Dans la série Monk, « Adrian Monk, détective privé consultant, collabore avec le capitaine Leland Stottlemeyer et le lieutenant Randy Disher de la police de San Francisco lors de leurs enquêtes les plus complexes. Atteint de manies, de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) et autres phobies, ce qui a le don de surprendre, amuser ou agacer les témoins, suspects et criminels, il ne peut enquêter sans la présence de son infirmière et assistante Sharona Fleming, tout en suivant une thérapie avec son psychiatre Charles Kroger. Enquêteur de génie, il repère les plus infimes détails pour comprendre le mode opératoire et le mobile des criminels. Outre l’attrait des affaires mystérieuses, Monk est désireux de réintégrer les forces de l’ordre et de résoudre l’affaire qui le fit sombrer dans la dépression et perdre sa place de détective à la police : la mort de sa femme, Trudy, victime d’un attentat à la bombe dans un parking le 14 décembre 1997, la seule affaire qu’il n’ait pas réussi à élucider ».

Laisser un commentaire