Patrick Bruel confirme les propos de Jean-Marie Bigard concernant Pierre Palmade: « On a tous eu des mises en garde pour lui depuis bien longtemps… »

Image

Dans une interview à TV Mag, Patrick Bruel évoque l’affaire Pierre Palmade.

Le chanteur qui fera son retour sur scéne en 2024 avec une nouvelle tournée dans toute la France déclare: ‘En ce qui concerne Pierre, on a tous eu des mises en garde pour lui depuis bien longtemps… Mais il ne stigmatise pas à lui tout seul le problème de la drogue qui est bien plus vaste. La drogue est une catastrophe et elle est partout, et pas uniquement dans le show-business. La chanson s’adresse à une personne en particulier pour l’inciter à sortir de cet état qui vous atteint psychologiquement et physiquement. »

Il y a quelques semaines dans TPMP, c’est Jean-Marie Bigard qui avait également déclaré: « Je vois quelqu’un qui a été un ami, je peux pas renier ça. Je le retrouve comme s’il venait de se jeter d’une falaise. Je le regarde tomber et je ne peux rien faire, il n’est pas rattrapable. Il est complètement coupable… Tous les amis de Pierre, tous ceux qui l’ont côtoyé, sans exception, ils lui ont dit : “Pierre arrête !” Vraiment tout le monde. Et on s’est tous cassé les dents. Il dit : “Non, je fais ce que je veux, arrêtez de me dire ce que je dois faire”. Il a survécu à tout ça, et puis là, c’est la grosse punition, il n’y a plus rien à faire… »

Laisser un commentaire