Alexandra de Taddeo, qui avait fait tomber Benjamin Griveaux quand il était candidat à la mairie de Paris en 2020, sortira un livre le 25 mai prochain.
Le 25 mai prochain sortira aux Éditions Privé le livre d’Alexandra de Taddeo, la femme qui avec son compagnon Piotr Pavlenski a fait tomber Benjamin Griveaux quand il était candidat à la mairie de Paris en 2020. Il s’était retiré de la vie politique avant de porter plainte contre le couple.
En Février 2020, Piotr Pavlenski avait diffusé sur internet des vidéos intimes du candidat. Il avait déclaré: « Griveaux est quelqu’un qui s’appuie en permanence sur les valeurs familiales, qui dit qu’il veut être le maire des familles et cite toujours en exemple sa femme et ses enfants. Mais il fait tout le contraire. Ça ne me dérange pas que les gens aient la sexualité qu’ils veulent, mais ils doivent être honnêtes. Il veut être le chef de la ville, et il ment aux électeurs. Je vis désormais en France, je suis parisien, c’est important pour moi. »
A noter que c’est en 2018 qu’Alexandra de Taddeo avait commencé à recevoir des messages à caractères sexuels de Benjamin Griveaux. En pleine campagne municipale, elle transmet l’intégralité de ces échanges scabreux à son compagnon qui décide, à l’époque, de les publier.
Regardez le reportage diffusé il y a 3 ans sur BFMTV.
Laisser un commentaire