Aprés avoir coupée une séquence d’Eric Zemmour complimentant Cyril Hanouna, la production de l’émission Quelle Epoque sur France 2 vient de s’expliquer.

Image

Hier soir sur C8 dans TPMP, Cyril Hanouna a fait une révélation concernant le montage de l’émission Quelle Epoque diffusée ce samedi soir sur France 2.

Un passage d’Eric Zemmour complimentant l’animateur star de C8 a été coupé pour la production.

A noter qu’Eric Zemmour qui était invité hier soir de TPMP a confirmé l’information en déclarant: « Je vais vous dire ce que je vous disais parce que ça va vous faire plaisir. Je vous connaissais assez peu. Je regardais peu cette émission, je regarde peu la télévision en général d’ailleurs. Et j’ai trouvé – c’est ça peut-être qui les a agacés – que vous vous étiez bien débrouillés. Moi, je suis journaliste politique donc je me permets de juger en professionnel. Je trouve que franchement vous vous êtes très bien débrouillé, je le dis d’ailleurs partout. Je trouve que vous animiez bien vos débats politiques, que les questions étaient dignes d’un journaliste politique et donc je vous félicitais pour cela ».

A noter que le site Puremédias a contacté aujourd’hui la production du talk de Léa Salamé et Christophe Dechavanne. La production explique cette coupure de montage car l’émission étant déjà trop longue lors de l’enregistrement vendredi soir.

La production explique également que Cyril Hanouna avait demandé depuis plusieurs reprises à ne plus apparaître dans l’émission. Une demande que Cyril Hanouna a lui même évoqué hier soir dans son émission.

Laisser un commentaire