Aprés s’être fait insulter par Sophia Aram, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui répondre rappellant la condamnation de sa mére pour avoir escroqué des migrants. Hier, l’humoriste de France Inter en a remis une couche qualifiant l’animateur de demeuré et de crétin.
Suite au dérappage de Gérard Fauré évoquant l’adrénochrome, Sophia Aram n’a pas hésité à s’en prendre à Cyril Hanouna qui a recu sur son plateau l’ancien dealer qui a notamment accusé Pierre Palmade et Céline Dion d’avoir consommé de l’adrénochrome, une drogue de synthèse faite à partir de sang d’enfants.
Sophia Aram avait ainsi déclaré dans sa chronique: « Aussi probable qu’allumer ses flatulences avec un briquet peut conduire à se brûler les poils des fesses, inviter dans l’émission d’Hanouna un ancien dealer reconverti dans les théories complotistes, peut conduire à ça… C’est d’ailleurs un peu le problème quand on attend d’un décérébré qu’il régule un autre décérébré, c’est un peu comme nettoyer du vomi avec du vomi, ça marche moyen moins. Bien sûr je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d’une bande d’abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d’un beauf étalant son inculture sur l’autoroute de son autosatisfaction replète… Quand ceux-ci finissent par nourrir ces fléaux que représentent le populisme et le complotisme. »
Parlant de Cyril Hanouna, elle avait ajoutée: « Si personne ne l’arrête, à un moment ce n’est plus de sa faute. Depuis le temps qu’il promeut le sale et popularise le pire, s’il y a encore des artistes, des auteurs, des journalistes, ou des annonceurs pour aller vendre leur soupe dans ce cloaque ce n’est plus de sa faute. Enfin si l’Arcom et les pouvoirs publics en général ne se donnent pas les moyens de faire respecter le cahier des charges qui accompagne la concession d’une fréquence par l’État à C8, ce n’est pas non plus de sa faute ».
Le soir même dans son émission en direct sur C8, Cyri Hanouna qui s’est fait insulté de beauf inculte n’a pas hésité à lui répondre en affirmant: « »Normalement je touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé… Nous, on est honnête, mais toi au moins occupe-toi de ta maman ma chérie. Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme… Pourquoi ? Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes. Elle aurait touché 31.500 euros grâce à cette manoeuvre et quand certains clandestins ont menacé de porter plainte elle les aurait remboursés avec le chéquier de l’association « Femmes de Trappes » dont elle était présidente. Pas beau ça… Sophia t’as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous ! »
Suite à cette réponse cash de l’animateur, Sophia Aram a fait une nouvelle chronique hier matin dans la matinale de France inter pour en remettre une couche insultant une nouvelle fois l’animateur de crétin: « Vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui ont passé leur semaine à essayer de pourrir la mienne… A tous ceux qui me rabâchent, que ma mère mériterait de passer le reste de ses jours en prison, j’aimerais leur dire que je suis d’accord avec eux. Évidemment, pour des demeurés comme Hanouna et sa horde de fanzouzes, c’est un peu compliqué à comprendre. Mais pour tout enfant ayant eu un parent délinquant ou maltraitant, et ma mère était les deux, c’est un point de vue assez fréquent ». Finalement, elle confie avoir profité de cette répondre brutale de Cyril Hanouna pour se « débarrasser de la culpabilité » et déclarant ne plus avoir honte.
Laisser un commentaire