Aprés le licenciement de Rachid M’Barki du groupe Altice, c’est Christophe Delay qui va présenter à partir de septembre prochain Faites entrer l’accusé sur RMC Story aux côtés de Dominique Rizet.
Aprés le licenciement de Rachid M’Barki du groupe Altice, c’est désormais Christophe Delay qui va présenter l’émission Faites entrer l’accusé sur RMC Story aux côtés de Dominique Rizet.
C’est Télérama qui révéle l’information.
A noter que c’est en septembre prochain que sera lancée la nouvelle saison.
Christophe Delay deviendra le quatrième présentateur du rogramme successivement incarné par Christophe Hondelatte, Frédérique Lantieri et Rachid M’Barki.
Rappelons que comme on vous l’a déja écrit il y a quelques semaines, Rachid M’Barki a été licencié du groupe Altice car il est mis en cause, depuis le début du mois de février, pour avoir diffusé dans son JT de la nuit sur BFMTV des sujets sans l’accord de sa hiérarchie et sur fond d’influence extérieure. Au centre des interrogations figure notamment un sujet sur un forum économique entre le Maroc et l’Espagne organisé en juin. En lançant le sujet, selon un extrait encore visible sur les réseaux sociaux, Rachid M’Barki indique que ce forum a été « rendu possible par le réchauffement des relations diplomatiques entre les deux pays depuis la reconnaissance par l’Espagne du Sahara marocain ».
Cette expression désigne le Sahara occidental, région contrôlée en grande partie par le Maroc mais revendiquée par le Front Polisario soutenu par l’Algérie. Cette question est source de tensions entre Rabat et Alger.
🤫 Il vous présentera les nouvelles enquêtes de Faites entrer l'accusé… #FELA
Laisser un commentaire