Vincent Niclo regrette l’absence de Patrick Sébastien à la télé qui mélangeait toutes les générations et les styles. Il tacle C à vous, Taratata et Quotidien qui ne l’invitent pas: « Je ne suis peut-être pas assez bobo. Je ne sais pas ».
Dans une interview à TV MAG, Vincent Niclo évoque les émissions qui ne l’invitent pas.
Le chanteur déclare: « Je le dis parce que ça suffit ! Il y a des émissions dans lesquelles on ne veut pas me recevoir comme par exemple C à Vous, Quotidien et Taratata. Apparemment, je ne rentre pas dans leur ligne éditoriale. Mon attaché de presse ici présent pourra vous le dire. Chez Cyril Hanouna, il n’y a pas de problème. Mais avec d’autres émissions, je n’ai pas la carte. Ils doivent se dire que je suis trop populaire, ce que je revendique d’ailleurs. Je ne leur en veux pas, ils ne sont pas obligés de m’inviter. Peut-être que ce n’est pas musique ou ce que je fais qui ne leur plaît pas. Un jour, peut-être que je serai invité. Vous savez le temps passe, les animateurs aussi… »
Il ajoute: « Je ne suis peut-être pas assez bobo. Je ne sais pas, il faudrait leur demander. »
Vincent Niclo termine en regrettant Patrick Sébastien « qui mélangeait toutes les générations et les styles… Il faisait revivre des artistes qu’on ne voyait pas à la télé ».
Laisser un commentaire