Au casting de la mini-série de la saga Pamela Rose en tournage dans quelques jours pour Canal Plus, Julia Vignali (pistonnée par son marie Kad Merad) s’exprime: « Je me dois non seulement d’être bonne mais très bonne ».

Image

Ce samedi sur RTL dans l’émission On refait la Télé, Julia Vignali qui sera au casting de la déclinaison en mini-série de la saga Pamela Rose en tournage dans quelques jours pour Canal+ a confirmé avec le sourire avoir été pistonnée par son marie Kad Merad.

L’animatrice de Télématin sur France 2 qui aura un rôle secondaire déclare: « J’ai évidemment été pistonnée. Mais en vrai, c’est un clin d’oeil. J’ai un rôle qui aurait pu être donné à une autre comédienne dont le mari n’aurait pas été Kad Merad. Je me dois donc non seulement d’être bonne mais très bonne. (Mais) je ne me sens pas illégitime dans la comédie »,

En Février dans Ouest-France, Julia Vignali avait déclarée: « Je vais jouer le rôle d’une animatrice de matinale américaine. On n’est pas loin de ce que je fais tous les jours avec Thomas Sotto, le brushing et la veste à épaulette en moins ! Elle me fait penser à Jennifer Aniston dans la série The Morning Show’ ».
 

Laisser un commentaire