« Salut la grosse truie juive »: La présidente de l’Assemblée Nationale Yaël Braun-Pivet révèle avoir reçu une lettre de menace contre ses 5 enfants.
Dans le Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, la présidente de l’Assemblée Yaël Braun-Pivet révèle avoir reçu une lettre de menace contre ses 5 enfants.
Elle déclare: « J’ai été très choquée, d’autant plus choquée que j’avais reçu le même type de lettre, du semble-t-il même individu quelques jours auparavant. Je me suis dit qu’il était un récidiviste de ce type de courrier. Cela commence très aimablement par : ‘Salut la grosse truie juive. Cinq bâtards youpins, tu nous files du boulot. On n’a plus de zyklon hélas, mais des barres de fer pour éliminer cette saloperie de youd. Cinq, quel plaisir de les éradiquer… Quand vous vous lancez en politique, vous vous lancez parce que vous avez des convictions. Jamais, en m’engageant, je pensais que j’aurais à subir l’antisémitisme, le sexisme et la violence ».
Regardez cette séquence ci-dessous.
🔴 Menaces contre des députés
🗣 "Je ne comprends pas que certains élus ne condamnent pas – sans réserve- les agressions contre des députés." Yaël Braun-Pivet (@YaelBRAUNPIVET), qui lit "une lettre de menaces" qu'elle a elle-même reçu.
Laisser un commentaire