Suite à la dégradation de son état de santé, la chanteuse Marie-Paule Belle connu pour sa chanson La Parisienne vient de reporter plusieurs dates de concerts prévus à Paris.
La chanteuse Marie-Paule Belle connu du grand public pour sa chanson La Parisienne vient de reporter plusieurs dates de concerts prévus à Paris.
La chanteuse devait notamment chanter au Théâtre de Passy afin de célébrer ses 50 ans de carrière.
Entourée par des professionnels de la santé, Marie-Paule Belle déclare: « Mon état de santé s’est dégradé subitement et je dois suivre les conseils de mes médecins et prendre des traitements lourds qui m’empêcheront de monter sur scène en juin. Je sais combien cette nouvelle est frustrante et décevante, pour vous et pour moi, sachant qu’avant même le début de ma promotion, vous êtes déjà très nombreux à avoir acheté vos billets, certains venant de très loin, de l’étranger. J’en suis profondément attristée et désolée. Mais comme me disait ma mère : « Il y a toujours un mal pour un bien ». S’il faut passer par cette autre épreuve pour vous retrouver dans une joie indicible et des retrouvailles extraordinaires alors je l’accepte. Mes médecins font tout pour que je puisse remonter sur scène. Je vous l’assure, je reviendrai avec encore plus d’énergie, de dynamisme, d’émotions fortes à partager avec vous ! Je le sais et ce retour n’en sera que plus fort et plus merveilleux. »
En attendant, le retour sur scéne de la chanteuse est prévu pour du 4 au 14 janvier prochain pour 10 concerts.
Laisser un commentaire