Hier dans Quotidien, Edouard Philippe a évoqué les changements physiques provoqués par ses 2 maladies: « Si vous pensez qu’il faut être playboy en France pour être élu, j’ai quand même quelques contre-exemples ».
Aprés avoir révélé publiquement ses problémes de santé il y a quelques semaine sur BFMTV, Edouard Philippe a évoqué hier soir sur TMC dans l’émission Quotidien son alopécie et son Vitiligo.
Il a notamment parlé des changements physiques provoqués par ses deux maladies.
Edouard Philippe déclare avec humour: « Ok le physique en politique, ça compte mais comme dans tous les autres sujets, je fais confiance au bon sens et à l’intelligence de nos concitoyens… Et puis après si vous pensez qu’il faut être playboy en France pour être élu, j’ai quand même quelques contre-exemples ».
Il déclare également: « Je veux bien qu’on m’explique comment j’aurais pu ne pas en parler. C’est évident, ça se voit. Je ne vais pas me masquer et je ne vais pas mettre une perruque. Je l’ai déjà dit et je le redis, mais j’ai de la chance. Cette dépigmentation de la peau et cette perte de mes sourcils, de ma barbe et de mes cheveux, ça intervient à 50 ans. Franchement, ce n’est pas grave ! Je connais des gens à qui c’est arrivé à 15 ans. C’est monstrueusement plus difficile à vivre quand vous avez 15 ans, quand vous n’êtes pas complètement à l’aise avec votre corps parce qu’il est en train de se transformer et quand accessoirement les gens se foutent de vous. C’est vachement difficile à vivre pour plein de gens. Mais pour moi, ce n’est pas très difficile à vivre ».
Laisser un commentaire