Toujours bloquée au Maroc à cause de son ex, Ayem Nour interpelle en larmes Emmanuel Macron et le roi du Maroc Mohammed VI. Depuis novembre, elle a vu le passeport de son enfant retiré.
Alors que son ex compagnon (Vincent Miclet) a confisqué le passeport de son fils Ayvin pour empêcher son ex de rentrer en France avec lui, Ayem Nour est toujours bloquée au Maroc.
La mére de famille qui ne souhaite pas laisser son fils seul avec son pére a postée sur Instagram une vidéo dans laquelle elle s’adresse à Emmanuel Macron et au roi du Maroc Mohammed VI.
En larmes, l’ex candidate de Secret Story déclare: « Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendu. Il est temps que cet homme qui pense être au-dessus des lois de par les privilèges que la vie lui a accordé cesse de nous infliger sa dictature, sa manipulation et son intimidation cela relève de la pure violence et injustice ».
Rapidement, Vincent Miclet a réagi aux accusations de son ex-compagne Ayem Nour. Sur Instagram, l’homme d’affaires est sorti de son silence pour citer le poème Le Lion et le Rat de Jean de la Fontaine: « Patience et longueur de temps. Font plus que force ni que rage ». Il a promis à ses abonnés qu’ils vont recevoir toutes les informations vérifiées et non inventées par Ayem Nour: « La vérité comme la justice finit toujours par triompher, ce n’est qu’une question de temps ».
Laisser un commentaire