La société Coyote (créée en 1989 par Christophe Dechavanne) annonce avoir acquis les droits de diffusion de 2 programmes de flux diffusés à l’étranger: Back to School et Tool Bus.
Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, la société Coyote (créée en 1989 par Christophe Dechavanne) annonce avoir acquis les droits de diffusion de deux programmes de flux diffusés à l’étranger.
– Le premier s’intitule Back to School. Dans cette émission diffusée pour la premiére fois en Italie, 7 célébrités vont vivre pour certaines leur pire cauchemar: Retourner à l’école. En plateau, elles passent un véritable examen de niveau CM2 (fin primaire) devant de vrais profs mais avant, elles sont renvovées à l’école primaire, où ce sont des écoliers (8-10 ans) leurs enseignants impitoyables. Qui réussira l’examen final ? Qui redoublera et reviendra la semaine suivante?
– Le second programme s’intitule TOOL BUS. Dans cette émission diffusée pour la premiére fois au Royaume-Uni, des experts en bricolage viennent à bord du bus « Tool Club » dans un village pour donner un coup de main à ses habitants. Ils vont relever leurs manches et partager leurs conseils et astuces et effectuer avec eux des petits travaux domestiques mais aussi réaliser un chantier collectif ambitieux.
Dans le communiqué de Coyote, Julien Aubour le directeur des Programmes Sixtine Group déclare: « Notre ambition à travers notre filiale de flux Coyote, est de créer des formats originaux qui ont du sens, et qui nous animent. Mais c’est aussi de repérer les formats étrangers grand public les plus feel good possible. Car c’est l’ADN de Coyote depuis de nombreuses années. Et dans le contexte actuel, se détendre et se marrer en famille, tout en apprenant des choses, on en a tous besoin !.
Rappelons que Coyote produit plusieurs émissions comme Tattoo Cover sur TFX ou encore Animaux à adopter avec Elodie Ageron et Sandrine Arcizet le dimanche soir sur C8.
Laisser un commentaire