Accusant le journaliste sportif Daniel Riolo d’avoir tenu des propos diffamatoires à son encontre dans son émission sur RMC, Didier Deschamps a déposé plainte pour diffamation.

Image

Accusant le journaliste sportif Daniel Riolo d’avoir tenu des propos diffamatoires à son encontre dans son émission sur RMC, Didier Deschamps a déposé plainte à Paris pour diffamation

Dans son émission, Daniel Riolo avait réagi au prolongement du contrat de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France de foot jusqu’en 2026 et avait donné son avis sur la gestion de Karim Benzema pendant la derniére coupe du monde de foot: « Deschamps nous a menti de A à Z, mais le mensonge est quelque chose qu’il manie parfaitement… Je pense que Le Graët est le pantin de Deschamps ».

Suite à ces déclation, l’avocate de Didier Deschamps déclare aujourd’hui à l’AFP: « Didier Deschamps n’a aucun problème avec la critique, même acerbe, mais là, il est attaqué sur sa probité, son honnêteté. M. Riolo dit de lui que c’est un manipulateur, un menteur, ce sont des propos insupportables ». Elle a dénoncé un « acharnement permanent » du journaliste.

Laisser un commentaire