,

Aprés ses propos sur différentes émissions comme Taratata, Quotidien ou encore C à vous, Vincent Niclo a été invité hier soir sur France 5 par le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine… Regardez cette séquence.

Image

Aprés ses propos sur différentes émissions comme Taratata, Quotidien ou encore C à vous, Vincent Niclo a été invité hier soir sur France 5 par le talk de France 5 présenté par Anne-Elisabeth Lemoine.

Rappelons que la chanteur avait déclaré: « Je le dis parce que ça suffit ! Il y a des émissions dans lesquelles on ne veut pas me recevoir comme par exemple C à Vous, Quotidien et Taratata. Apparemment, je ne rentre pas dans leur ligne éditoriale. Mon attaché de presse ici présent pourra vous le dire. Chez Cyril Hanouna, il n’y a pas de problème. Mais avec d’autres émissions, je n’ai pas la carte. Ils doivent se dire que je suis trop populaire, ce que je revendique d’ailleurs. Je ne leur en veux pas, ils ne sont pas obligés de m’inviter. Peut-être que ce n’est pas musique ou ce que je fais qui ne leur plaît pas. Un jour, peut-être que je serai invité. Vous savez le temps passe, les animateurs aussi… Je ne suis peut-être pas assez bobo. Je ne sais pas, il faudrait leur demander. »

Du coup hier sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine l’a invité en déclarant: « Je vous ai entendu. Ça m’a peiné. Parce que c’est un affreux malentendu Vincent. Depuis des années j’essaye de vous contacter mais en fait je me suis rendue compte que j’appelais Guillaume Nicloux, le réalisateur. Je suis tête en l’air vous le savez. ‘C à vous’ est une émission qui est ouverte à tous les artistes. On accueille bien Bertrand Chameroy depuis des années, si ça c’est pas une preuve ! »

Regardez cette séquence ci-dessous.

Laisser un commentaire