Polémique de la BRAVM dans TPMP sur C8. Le préfet de police de Paris Laurent Nuñez vient de s’exprimer: La justice est saisie. Une quasi-totalité de ces fonctionnaires ne fait pas partie de la BRAVM… Cette affaire est grave ».

Image

Comme on vous l’a déja écrit hier, la préfecture de police a annoncé sur Twitter ouvrir « une enquête administrative » et « saisir la procureure de la République de Paris » après l’interview de 4 policiers membres de la Brav-M et unités spéciales sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi soir sur C8.

Depuis la production de l’émission de Cyril Hanouna a réagi en déclarant: « Il n’y avait aucun faux flic sur le plateau et toutes les précautions ont été prises. On n’a pas de correctif à faire. Ce qui gêne, c’est que le policier Cédric Vladimir a été révoqué. Mais il témoigne de son expérience, et a une parole apaisée, sans idéologie politique. »

Depuis face au buzz, leur passage a été visionné plus de deux millions de fois sur le compte Twitter de l’émission et l’ARCOM, qui a été saisi par de nombreux téléspectateurs, va visionner la séquence.

Face à la polémique, Gérald Darmanin a annoncé tout à l’heure que le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, devrait participer demain soir à l’émission de Cyril Hanouna pour s’exprimer.

Image

En attendant, Laurent Nuñez s’est exprimé il y a quelques instants sur BFMTV en déclarant: « J’ai demandé une enquête administrative… La justice est saisie. Une quasi-totalité de ces fonctionnaires ne fait pas partie de la BRAVM… Nous avons encore quelques doutes. Nous sommes d’une transparence absolue. J’estime que cette affaire est grave ».

Laurent Nuñez précise qu’il doit reparler avec Gérald Darmanin pour savoir si il ira s’exprimer demain soir sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna chaque soir en direct sur C8.

Image

Laisser un commentaire