Aprés avoir déclaré cet été qu’elle souhaite notamment refaire une émission de déco dans le groupe TF1, Valérie Damidot affirme aujourd’hui être « devenue la dame qu’on sort une fois par an de son placard ».
Ce week-end sur Europe 1, Valérie Damidot s’est confiée une nouvelle fois sur son absence à la présentation d’émissions dans le groupe TF1.
L’ex animatrice star de M6 déclare: « Je suis devenue la dame qu’on sort une fois par an de son placard. Au début, on a fait le pilote d’une émission qui est passée une semaine et qui s’appelait Les Français ont du génie. Après, j’ai fait Danse avec les stars, Mon plus beau Noël, La vie secrète des chats et maintenant je fais une fois par an Les plus belles vacances.
Rappelons que cet été, Valérie Damidot avait déja déclaré dans une interview sur Europe 1 qu’elle avait essuyé de nombreux refus de la part du groupe pour être à la tête de programmes différents et nouveaux: « Ce n’est pas faute de leur avoir dit. Mais au bout d’un moment, vu l’enthousiasme général, j’ai lâché l’affaire. J’ai proposé des trucs, mais je crois que je suis trop vieille… Ils n’ont pas envie de voir ma gueule. Je suis une fille de terrain, une fille de rencontres avec les gens, donc j’adorerais refaire une émission de déco, retourner aider les gens, me marrer… mais non ».
Laisser un commentaire