Atteint d’un cancer, Florent Pagny qui remontera sur scéne cet été a donné de ses nouvelles sur France 2: « Je vais enchaîner une 3éme chimiothérapie… Il ne faut pas lâcher ».
Hier soir sur France 2 dans 20H30 Le Dimanche, Florent Pagny (atteint d’un cancer) a donné de ses nouvelles.
Rappelons que le 5 mars dernier, le chanteur était l’invité d’Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à huit sur TF1. À cette occasion, l’interprète de Savoir aimer annonçait qu’on lui avait diagnostiqué un « ganglion » avec « des risques de métastases » alors qu’il pensait être en rémission.
Sur France 2, Florent Pagnt déclare: « Ça va super bien, mais je suis dans la logique où dans mes projections il y a toujours cette partie clinique où là je vais enchaîner une troisième chimiothérapie et puis ensuite on ira regarder ce qu’il s’est passé. De toute façon, je serai toujours sous le contrôle avec cette immunothérapie que je ne lâcherai plus. Je ne ferai pas deux fois la même bêtise. Je vais devoir l’organiser et la suivre pendant quelques années. Il ne faut pas lâcher ».
🎙️ À quelques jours de la sortie de son autobiographie et après avoir dû interrompre la tournée de ses 60 ans, @florentpagny donnait des nouvelles rassurantes sur son état de santé, ce soir dans #20h30ledimanchepic.twitter.com/fky3x7rui0
En attendant, Florent Pagny souhaite remonter sur scène. Le chanteur, qui avait dû annuler une partie de sa tournée en 2022 à cause d’un cancer au poumon, a annoncé il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux qu’il reviendrait cet été pour une série de festivals.
Laisser un commentaire