C’est Delphine Wespiser qui va animer l’émission de télé-réalité Love Island en quotidienne sur W9. L’ex miss France va faire une pause avec TPMP et revenir quelques semaines plus tard dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Image

Selon les infos du site de Jean-Marc Morandini, c’est Delphine Wespiser qui va animer l’émission de télé-réalité Love Island en quotidienne sur W9.

Produit par ITV Studios France, ce dating show interactif diffusé en temps réel rassemblera 11 célibataires anonymes. Ils vont vivre ensemble pendant plusieurs semaines dans une villa située dans une destination de rêve afin d’y trouver l’amour. Tout au long de l’aventure, de nouveaux célibataires en mal d’amour feront leur entrée dans la ville et vont rebattre les cartes du jeu. Au fil des histoires, les relations se feront et se déferont. Mais attention, chaque célibataire devra également séduire le public pour tenter de remporter une somme d’argent. A noter que les téléspectateurs et les internautes voteront pour leur couple préféré.

Delphine Wespiser va donc faire une pause avec C8 et revenir sur la chaîne dans l’émission TPMP et le 6 à 7 quand Love Island sera terminé quelques semaines plus tard. Rappelons qu’avant la fin de la saison, elle partira tourner du 4 au 19 Mai prochain la prochaine saison de Fort Boyard l’émission d’Olivier Minne qui sera diffusée cet été sur France 2.

A noter que dans Média+, Jérôme Fouqueray le directeur général des programmes W9 avait annoncé qu’un flux live sur 6PLAY permettra aux téléspectateurs de suivre l’aventure plusieurs heures par jour des participant(e)s de Love Island. Jérôme Fouqueray avait déclaré: « Cette émission va encore faire bouger les lignes tant le dispositif est important et nouveau. C’est une émission qui donne le pouvoir aux téléspectateurs qui pourront décider chaque jour du sort des participants dans la maison. Le dispositif digital sera vraiment exceptionnel, avec un flux live sur 6PLAY plusieurs heures par jour et une application dédiée. Fun Radio se mobilisera également pour faire rayonner ce projet ».

Laisser un commentaire