Il y a 2 semaines, un appel pour boycotter le concert de Booba à Casablaca le 21 Juin prochain a été lancé. Le rappeur est accusé de parler mal des femmes d’Afrique du Nord/Marocaine dans ses chansons.
Le compte Twitter @TFT_Morocco souhaite faire annuler un concert de Booba au Maroc.
Ce concert doit avoir lieu le 21 Juin prochain à Casablaca.
C’est un appel au boycott, vu par plus de 1 million de personnes, qui a été lancé le 18 Mars dernier.
Le compte Twitter @TFT_Morocco écrit: « Le Rappeur « Booba » qui à plusieurs reprises dans ses chansons s’est mis à insulter, les femmes marocaines et le Royaume du Maroc sera en concert le 21 juin prochain à Casablanca. Ce personnage n’est pas la bienvenue chez nous, faisons tous pression pour qu’il annule ce concert, mettons également la pression sur les organisateurs qui n’ont aucune dignité à inviter les ennemis de la nation ! »
Au site RFI, un internaute marocain déclare: « Le premier probléme, c’est la façon dont il considère les femmes en général et la femme nord-africaine/marocaine en particulier: quand il fait ses chansons sur les »beurettes », cette façon de dénigrer la femme… Ça ne correspond pas aux valeurs du Maroc. La deuxième chose, ce sont tous les propos blasphématoires. Le Maroc est un pays musulman. Certes, il est tolérant, il est accueillant… Mais ce genre de paroles, c’est inacceptable. »
URGENT 🚨
Le Rappeur « Booba » qui à plusieurs reprises dans ses chansons s’est mis à insulter, les femmes marocaines et le Royaume du Maroc sera en concert le 21 juin prochain à Casablanca.
Ce personnage n’est pas la bienvenue chez nous, faisons tous pression pour qu’il… pic.twitter.com/vATwkq9yPV
Laisser un commentaire