,

Cyril Hanouna a annoncé son arrivée au capital de la plateforme Royaltiz qui permet d’aider des jeunes talents. Un fonds de 500.000 euros va être crée à l’initiative de l’animateur. Les critères de sélection et le mode de fonctionnement seront détaillés prochainement.

Image

Cyril Hanouna a annoncé hier son arrivée au capital de la plateforme Royaltiz qui permet à n’importe qui d’investir sur un talent.

L’animateur star de la chaîne C8 déclare dans une vidéo: « Je vais rentrer au capital de Royaltiz, cette startup qui est en train d’exploser. J’ai eu un coup de cœur pour cette startup, pour ce qui s’y passe. Ce que j’aime, c’est qu’on peut miser sur des talents, plutôt que sur des entreprises. A part le padel, je m’investis dans peu de projets ». 

Sur son compte Linkedin, Aymeric Granet le general manager de Royaltiz explique: « Royaltiz et Cyril Hanouna se sont rejoints sur un constat commun : trop de jeunes talents n’ont pas les moyens de se réaliser, par manque d’accès à des financements ou à des contacts dans le monde professionnel. Être une alternative au financement de ces jeunes talents a été une ambition de Royaltiz depuis le lancement. Dix-huit mois plus tard, la société a acquis une communauté suffisamment mature d’utilisateurs et de talents pour répondre à cette ambition. Afin de renforcer cette volonté, Royaltiz et Cyril Hanouna créent un fonds de 500 000 euros, qui aura vocation à soutenir financièrement de jeunes talents. Les critères de sélection et le mode de fonctionnement seront détaillés prochainement. »

Image

Laisser un commentaire