Pour la premiére fois, Jean-Luc Reichmann vient de justifier la nouvelle régle du coup de maître critiquée depuis Janvier dans son jeu Les 12 Coups de midi sur TF1: « Ce n’est pas du sadisme, c’est être méritant. »

Image

Sur Sud Radio, Jean-Luc Reichmann a évoqué la nouvelle régle dans son jeu Les 12 Coups de midi qui fait beaucoup parlé sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes trouvent cette nouvelle régle injuste.

Rappelons que dans l’ancienne régle, tous les Maîtres de midi tentaient de démasquer la personne qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse, qu’ils aient réalisé un Coup de maître juste avant ou non. Mais depuis janvier, les choses ont changé. Pour que le Maître de midi puisse faire une proposition de qui se cache derriére l’étoile mystérieuse, il doit avoir répondu corréctement aux 5 questions de culture générale posées juste avant par l’animateur.

Pour Jean-Luc Reichmann, cette régle est plus logique. Il déclare: « Ce n’est pas moi qui suis sadique, mais c’était injuste. Cette injustice a été réparée. Si une personne arrive au dernier moment, il faut que ce soit méritant pour faire un coup de maître pour gagner tous ces cadeaux, et non pas d’un coup de baguette magique. Ce n’est pas du sadisme, c’est être méritant. »

Laisser un commentaire