Hier soir dans C à vous, Bilal Hassani s’est exprimé pour la premiére fois à la suite de l’annulation de son concert hier soir dans une ancienne église à Metz suite à des menaces. Il en a profité pour chanter avec beaucoup d’émotion le tube Laissez-moi danser.

Image

Comme on vous l’a déja écrit hier, l’organisation Live Nation a annoncé l’annulation du concert de Bilal Hassani prévu hier soir dans l’ancienne église Saint-Pierre-aux-Nonnains à Metz suite à des menaces.

Ce concert avait provoqué la colére de plusieurs catholiques et du Rassemblement national. Estimant que les prestations du chanteur « ne sont rien d’autre que pornographiques », le collectif Lorraine catholique avait également annoncé l’organisation d’un rassemblement 15 minutes avant le début du concert destiné à prier en vue de réparer les péchés.

Dans son communiqué, Live Nation a écrit: « À la vue des menaces formulées à l’encontre de Bilal Hassani et de son public dans le cadre de son concert à Metz aujourd’hui ce 5 avril, c’est avec regret, tristesse et dépit que toutes les équipes – celles de la production et de l’artiste, ont décidé d’annuler ce concert. Nous ne pouvons laisser un rendez-vous qui devait être un moment de joie, de partage et de fête, devenir un lieu de tension et de malveillance accrues ».

Hier soir dans C à vous, le chanteur s’est exprimé sur cette polémique. Dans le Live, il en a profité pour chanter le tube « Laissez-moi danser ».

Laisser un commentaire