Nouveau numéro inédit de l’émission Taratata le vendredi 28 avril prochain à 23H25 sur France 2. Découvrez les invités que recevra Nagui pour le 3éme numéro inédit de l’année.

Image

Nouveau numéro inédit de l’émission Taratata le vendredi 28 avril à 23H25 sur France 2.

Pour ce troisième numéro inédit de l’année 2023, Nagui va accueillir, une fois encore, de nombreux artistes sur la scène de Taratata, et tous vont donner de la voix pour une soirée mémorable.

Voici les invités:

Michel Jonasz a choisi Taratata 100 % live pour faire une halte pendant sa tournée pour présenter son nouvel album, Chanter le blues, dans lequel il célèbre ce genre musical qu’il aime tant. Il nous offrira une reprise de Hit the road Jack de Ray Charles avec Faada Freddy. L’artiste sénégalais interprètera également un extrait de son nouvel EP Tables Will Return, enregistré uniquement avec des voix et des percussions corporelles.

– Après quatre ans d’absence, Jain fait son grand retour avec un nouvel album pop baptisé The Fool, en référence à une carte de tarot marseillais. Elle présentera son nouveau single aux sonorités pop-folk.

Christophe Maé, l’un des performers live les plus reconnus en France, chantera en duo avec la diva africaine Angélique Kidjo son titre C’est drôle la vie, extrait de son 6ème album.

Skip The Use interprètera avec Lou Sirkis, chanteuse du groupe Toybloïd, son nouveau single Tout contre nature, véritable hymne à l’amour qui célèbre toutes les différences. Le groupe lillois sera ensuite rejoint par la révélation belge Mentissa. Ensemble, ils reprendront Un homme heureux, le grand succès de William Sheller.

Chacune des performances des invités de Nagui sera ponctuée par leurs confidences sur les moments ayant jalonné leur carrière, mais aussi par des parenthèses musicales acoustiques.

Laisser un commentaire