Gilles Bouleau s’exprime aprés la séquence insolite de Michel Jonasz qui est passé incognito hier dans le JT de 13H de TF1. Pour lui, Marie-Sophie Lacarrau ne l’a pas cru quand son rédacteur en chef lui a dit.
Comme on vous l’a déja écrit hier, Michel Jonasz est passé totallement incognito dans un reportage diffusé hier dans le JT de 13H de TF1.
Ce reportage était situé dans une station-service dans le Val-de-Marne en Île-de-France. La voix off a présenté le chanteur comme une personne lambda.
Pour RTL, Gilles Bouleau qui présente le JT de 20H sur la chaîne s’est exprimé sur cette séquence insolite.
Le journaliste a affirmé: « Oui, on l’a reconnu. Quand j’ai vu la séquence, je me suis dit: « Nom de Dieu. C’est la voix. C’est Michel Jonasz qui fait le plein dans sa voiture ! ». La jeune journaliste, qui est excellente et qui a fait le sujet, était dans le rush. Elle fait l’interview. Lui ne se présente pas en disant qu’il est Michel Jonasz. Elle a monté vite fait son sujet… C’est aussi peut-être une question de génération. C’est possible. Michel Jonasz est de ma génération. Je l’ai adulé. J’imagine qu’une journaliste de 23 ans sait qui c’est. »
Pour Gilles Bouleau, le rédacteur en chef du 13 Heures a dit à Marie-Sophie Lacarrau: « C’est incroyable, le dernier gars qui parle. C’est Michel Jonasz ». Mais Marie-Sophie Lacarrau ne l’a pas cru: « Elle s’est dit que c’était une vanne. Tétanisée par les blagounettes de son rédacteur en chef, elle a vu Michel Jonasz et est partie sur autre chose ».
Laisser un commentaire