Soupçons de viol visant Luc Besson ? Le 7 Mars dernier, Edwy Plenel a déposé plainte contre la comédienne et réalisatrice Maïwenn Le Besco. Elle lui aurait renversée la tête en arrière et crachée au visage dans un restaurant.
Le 7 Mars dernier, Edwy Plenel a déposé une plainte contre la comédienne et réalisatrice Maïwenn Le Besco.
Le 22 février dernier, alors qu’il dînait avec un avocat dans un restaurant du XIIe arrondissement, Maïwenn Le Besco a surgi et dans un laps de temps très court a saisi Edwy Plenel par les cheveux avec violence lui renversant la tête en arrière et esquissant un crachat sur son visage. Elle est ensuite sortie précipitamment du restaurant sans que personne n’ait pu intervenir vu la rapidité de l’action.
L’avocat d’Edwy Plenel déclare: « L’acte est unique mais n’en est pas moins violent, et d’une certaine manière traumatisant même en l’absence de dégât physique. Même pour ce genre d’acte, il ne peut y avoir d’impunité ».
Selon Edwy Plenel, ce sont les articles publiés par Mediapart sur les soupçons de viol visant Luc Besson qui ont motivés cette agression de Maïwenn Le Besco.
Rappelons que Maïwenn est l’ex compagne et mére d’un des enfants de Luc Besson.
Laisser un commentaire