Quel avenir pour Christophe Dechavanne qui a fait son retour en septembre sur France 2 dans Quelle Epoque ? Le bras droit de Delphine Ernotte (la patronne de France Télévisions) vient de répondre.
Quel avenir pour Christophe Dechavanne qui a fait son retour en septembre sur France 2 dans le late show Quelle Epoque présenté par Léa Salamé ?
La chaîne vient de répondre à cette question dans un entretien pour le site Puremédias.
C’est précisement Stéphane Sitbon-Gomez le numéro 2 du groupe France Télévisions qui répond en déclarant: « On discute depuis un moment. Moi, je pense qu’on va lancer de belles choses. Il a eu cette intelligence de ne pas être boulimique et ne pas chercher à marquer son grand retour. On sait faire les choses pas à pas ».
Le bras droit de Delphine Ernotte, la patronne du groupe France Télévision, ajoute: « Il est populaire et pertinent. Il a eu la grande intelligence d’accepter une place qui est à contre-courant de toutes les habitudes de la télévision. Il a joué le jeu avec son intelligence et sa créativité. Finalement, il est fidèle à ce qu’il a été depuis le début à la télévision. Il n’est pas là où on l’attend. Ce que j’aime chez lui, c’est quand il va chercher une question à l’homme politique que jamais je n’aurais pensé poser. Il a toujours un point de vue différent du journaliste politique ».
Rappelons que samedi soir encore, le nouveau numéro de Quelle Epoque était à son plus haut niveau avec 1.4 million de téléspectateurs (17.7% du public) de 22H45 à 1H25 du matin.
Laisser un commentaire