Sans langue de bois, Laurent Ruquier vient de réagir à l’affaire Palmade: « On n’emmerde pas autant les anonymes ».

Image

Sans langue de bois, Laurent Ruquier vient de réagir à l’affaire Palmade dans le JDD.

L’animateur qui vient de resigner avec RTL pour 4 ans de plus déclare: « Je réagis surtout à l’exploitation médiatique qui en a été faite, que j’ai trouvé abjecte, honteuse. C’est un fait divers tragique, mais des accidents de la route il y en a tous les jours, avec des gens alcoolisés, drogués ou pas. Mais on n’emmerde pas autant les anonymes. Qui connaît le nom du mec qui est entré en collision à ski avec Gaspard Ulliel ou le conducteur du camion qui a renversé Coluche ? ».

Laurent Ruquier ajoute: « Pour le reste, c’est personnel. Pour ne pas être en porte-à-faux par rapport à quelqu’un qu’on connaît et par rapport aux victimes, la meilleure attitude est de se taire, comme l’a dit Muriel Robin ».

Rappelons qu’il y a quelques jours, la cour d’appel de Paris a confirmé la levée de la détention provisoire de Pierre Palmade. Il est placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter l’hôpital où il se trouve. L’humoriste avait été placé en détention provisoire le 27 février, mais n’est jamais physiquement entré en prison, ayant été écroué sur son lit d’hôpital. La juge d’instruction de Melun, en charge de l’enquête, a accédé à une demande de mise en liberté. Celle-ci est donc confirmée en appel.

Laisser un commentaire