,

Vincent Lagaf accuse son producteur de l’époque Cyril Hanouna de l’avoir saboté quand il était à la présentation de Strike sur C8: « C’est comme s’il s’achetait une voiture de course et la bousillait en direct. Ça n’a aucun sens. »

Image

Dans Télé Star, Vincent Lagaf revient sur son expérience passée sur C8.

Rappelons que sur la chaîne du groupe Canal Plus, l’ex animateur star de TF1 a présenté le jeu Strike en prime produit par Cyril Hanouna.

Vincent Lagaf déclare: « Il m’a appelé pour que je fasse Strike sur C8 et a laissé faire une émission de TPMP où Castaldi évoquait mes caprices de star sur l’émission. Or, Cyril m’a proposé un contrat très bien payé et effectivement j’ai demandé qu’on me donne l’antenne tous les jours à la même heure, etc. J’ai quand même fait vingt ans de télé. Je sais ce qui marche. Hanouna, c’est comme s’il s’achetait une voiture de course et la bousillait en direct. Ça n’a aucun sens. »

En 2019, Vincent Lagaf, qui avait fait son grand retour en télé grâce à Cyril Hanouna, avait affirmé dans une interview au site TouteLaTélé: « Reprendre Le Bigdil en quotidienne me plairait beaucoup. Je suis convaincu qu’il a sa place. On manque de folie, de politiquement incorrect, de jeux généreux, de candidats totalement lambda et d’animateurs complètement barrés. Le Bigdil manque et le public ne cesse de le dire. Sur la page Facebook Team Lagaf, j’ai cinquante personnes tous les jours qui me disent: « Alors quand revenez-vous pour nous refaire le Bigdil ? ». Demain, TF1 m’appelle pour refaire Le Bigdil même en hebdomadaire, j’arrête tout et je fonce ».

Des propos que Cyril Hanouna n’avait pas apprécié à l’époque.

A noter que suite à l’arret du jeu Strike sur C8, Vincent Lagaf avait également affirmé dans Télé Star: « S’il n’a pas rencontré le succès, c’est peut-être dû au concept, trop répétitif, mais pas à son animateur ».

Laisser un commentaire