Dans une enquête de Mediapart réalisée pendant plusieurs mois, 13 femmes accusent Gérard Depardieu de violences sexuelles sur le tournage de onze films sortis entre 2004 et 2022.

Image

Dans une enquête de Mediapart réalisée pendant plusieurs, mois, 13 femmes accusent Gérard Depardieu de violences sexuelles, notamment sur le tournage de onze films sortis entre 2004 et 2022.

L’acteur de cinéma dément tout comportement pénalement répréhensible. Les femmes sont comédiennes, maquilleuses ou techniciennes.

Elles disent avoir subi une main dans leur culotte, à leur entrejambe, à leurs fesses ou bien sur leur poitrine. Médiapart écrit: « Elles ont entendu des propos sexuels obscènes, parfois des grognements insistants. Souvent, on leur a rétorqué : « Oh ça va, c’est Gérard ! » »

Rappelons que depuis décembre 2020, l’acteur de 74 ans est déjà mis en examen pour viols et agressions sexuelles à la suite de la plainte de la comédienne Charlotte Arnould. La jeune femme accuse l’acteur de l’avoir violée au domicile parisien de ce dernier dans un hôtel particulier du 6e arrondissement de la capitale. Lors de ses auditions dans le cadre de l’enquête judiciaire, le comédien s’était déjà défendu d’être un prédateur. Il s’est décrit en gentleman aimant faire la cour et opposé à toute forme de violence, qu’elle soit verbale, physique ou psychologique et extrêmement pudique sur les questions sexuelles.

.

Laisser un commentaire